Peut-on attaquer avec une Impératrice ?

La première Impératrice doit être jouée obligatoirement en défense (peu importe le joueur).

On peut donc attaquer avec une Impératrice seulement si la première a déjà été jouée en défense, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Et si une Impératrice a été cachée ? Alors on devra jouer l’autre Impératrice en défense obligatoirement, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Que veut dire “Coup de Maître” ?

C’est lorsque vous finissez la partie dans la situation suivante : la dernière carte de défense est cachée et identique à la dernière carte d’attaque jouée. Dans ce cas uniquement, les points de la dernière carte sont doublés.