Peut-on attaquer avec une Impératrice ?

La première Impératrice doit être jouée obligatoirement en défense (peu importe le joueur).

On peut donc attaquer avec une Impératrice seulement si la première a déjà été jouée en défense, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Et si une Impératrice a été cachée ? Alors on devra jouer l’autre Impératrice en défense obligatoirement, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.