RESSOURCES & FAQ


FAQ

Load More

Apparemment les Paladin Percival (63,5 x 89) fonctionnent pas mal!

Load More

Oui, c’est normal.
Les deux amulettes « Double Cuivre » sont obligatoires pour la configuration à 5 joueurs. (Voir page 8 des règles) 😊

Load More

ERREURS

Un pouvoir diffère du plateau à l’aide de jeu. Le pouvoir à retenir est celui sur le plateau : « Placer une carte du Samsara en réserve. » (en anglais, « Place one Samsara card into your reserve. »).

Télécharger le fichier corrigé

Load More

Il manque la traduction du premier pouvoir en anglais : « Replace 2 Bad Karma cards / All opponents receive 1 Good Karma card. »

Télécharger le fichier modifié ici.

Load More

À la page 17 (version anglaise), un paragraphe renvoie à la page 7 qui est une page en français. La bonne page est la page 15.

Load More