KAMI – Question Fréquentes

C’est lorsque vous finissez la partie dans la situation suivante : la dernière carte de défense est cachée et identique à la dernière carte d’attaque jouée. Dans ce cas uniquement, les points de la dernière carte sont doublés.

Load More

La première Impératrice doit être jouée obligatoirement en défense (peu importe le joueur).

On peut donc attaquer avec une Impératrice seulement si la première a déjà été jouée en défense, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Et si une Impératrice a été cachée ? Alors on devra jouer l’autre Impératrice en défense obligatoirement, sauf si c’est la dernière carte (d’attaque) posée.

Load More

Non, la règle des 5 soldats s’applique seulement dans la version à 4 joueurs. Pour rappel, si un joueur possède au moins 5 soldats en main, il peut les montrer et proposer à son partenaire de redistribuer. C’est à ce dernier que revient la décision.

Load More

Non. Un mercenaire doit être immédiatement joué après avoir été récupéré.

Load More

Non, vous devez impérativement finir sur une carte d’attaque qui doit provenir de la main.

Load More

Non, la dernière carte d’attaque posée est obligatoirement une carte de la main.

Load More